Avis hébergement Obambu

Obambu est un hébergeur de nom de domaines. Par ailleurs, Obambu est l’un des meilleurs services pouvant garantir la notoriété d’un service web. Son rôle consiste à fournir les serveurs DNS. Ceux-ci correspondent au service informatique distribué utilisé pour traduire les noms de domaine Internet en adresse IP ou autres enregistrements. Ce qui est en effet très intéressant. Grâce à ces services proposés par le Net j’ai une plus grande facilité à augmenter ma notoriété d’une certaine manière. En effet, mes différents sites Internet seront plus accessibles s’ils ont des noms qui sont faciles à prononcer. Les serveurs DNS sont utilisés pour traduire un en adresse IP sur Internet. Plus qu’un hébergeur de noms de domaine, Obambu est aussi un serveur cloud VPS. Le serveur Cloud VPS est un outil permettant l’accès à Internet à partir d’un service partitionné en plusieurs serveurs virtuels indépendants ayant chacun les mêmes propriétés qu’un serveur informatique mis à la disposition d’un seul client.

Les noms de domaine sur Obambu

Sur Obambu, mon nom de domaine correspond à mon identifiant en ligne. C’est avec cet identifiant que je peux être facilement repéré sur le Web. Même si les sites déjà existants avant les miens ont la priorité dans les moteurs de recherche, je peux néanmoins arranger cela si je mets l’accent sur la simplicité de mon nom de domaine. De ce fait, j’aurais au moins la chance d’apparaître parmi les premiers résultats suite aux recherches. D’une manière générale, les domaines commencent par une lettre ou un nombre et peuvent aller jusqu’à 63 caractères de long. Le nom de domaine n’est pas apparent au niveau de l’adresse IP. C’est un numéro qui est parfois trop long. C’est pourquoi je préfère utiliser des noms qu’on peut retenir et dont on peut se souvenir. Plus le nom sera simple, et plus j’augmente mes chances de bénéficier d’une meilleure attractivité sur mes différents sites Internet.

Les prix des extensions sur Obambu

Étant donné l’étroitesse des choix du marché du web, il devient judicieux de trouver une solution pour débloquer cette situation. Certains noms de domaine sont saturés actuellement à cause du fait qu’ils sont sollicités en permanence. Ceux comme .com ou .fr par exemple qui sont les plus utilisés sont les premiers auxquels on pense. J’observe donc l’utilité de me procurer de nouvelles extensions de domaine. Chez Obambu, de nombreuses extensions sont disponibles et à des prix raisonnables. Je trouverai sans problème ce qu’il me faut devant la multitude des propositions faites par ce service. En fait, le budget que je prévois pour l’obtention de ces extensions de domaine varie en fonction de mes choix et de la période durant laquelle je vais l’utiliser. Parmi les extensions de domaine, je peux trouver que certains sont moins chers que d’autres. Je peux avoir des prix à partir de 5,89 euros par an. Ceux-ci peuvent aller jusqu’à 20,49 euros par an.

top
error: Content is protected !!