CrakRevenue pour gagner du cash facilement sur internet

Salut les amis, on va aborder aujourd’hui un de mes sujets favori, il s’agit bien sûr  que vous l’avez deviné, de l’affiliation. Mais  sur ce coup, il s’agit tout simplement de Crakrevenue.  Comme toujours je suis dans le plaisir mais aussi dans le bizness et pour financer son plaisir, il vous faut un bizness qui fonctionne.

Je connais un webmaster qui a décidé de se lancer dans le domaine des sites pour adulte. Je ne vous mentirai pas, il galère encore en ce moment. Vous pouvez me dire pourquoi tu ne l’aide pas: je l’aide pardi avec ce blog qui permet de renseigner tous ceux qui veulent se lancer. Mais bien sûr, se lancer signifie aussi avoir des compétences et de l’imagination pour penser un concept qui va attirer des affiliés. Bref, je reviens à mon mouton, Crakrevenue. C’est une régie publicitaire d’origine américaine, celle-ci s’est spécialisée dans la monétisation de sites web pour adulte. Voilà vous savez de quoi je suis venu vous entretenir aujourd’hui.

L’industrie du charme de nos jours génère des milliards de dollars US, votre problème est de savoir comment avoir votre part de cet immense gâteau de plaisirs. Bien je tiens à rappeler que pour ma part, je suis en train d’augmenter ma part en me bougeant sérieusement. Pour revenir à Crakrevenue, elle sponsorise des produits dits exclusifs comme le célèbre Myfreecam et pleins d’autres produits pardi.

Crakrevenue se concentre dans la VOD, la webcam et le dating. Et vraisemblablement ça marche pour eux. Non sans blague, il fait partie des leaders sur le marché de l’affiliation. Non seulement, il est dans le peloton de tête aux USA mais c’est son principal marché. Principal pas unique, parce qu’il y a la possibilité d’avoir accès à cette régie même en Europe. L’internet est le lieu bénit de la liberté et de l’opulence pour les plus malins et sérieux. Car il faut beaucoup de travail pour trouver sa voie dans le numérique.

Quand on pense que ce sont des affiliés qui ont lancés cette entreprise dans le bizness américain du charme dans les années 2000, précisément en 2005. Désolé j’ai oublié le mois, mais vous êtes d’accord que ce n’est pas important en soi. Leur but est de concevoir des sites web pour adultes, qui ont un fort taux de conversion. C’est le but de tous ceux qui se lancent dans le domaine. Un gros taux de conversion, des affiliés en nombre et les billets peut être dans votre poche. Cela dépend de l’approche que vous avez choisie. Mais vous allez être d’accord avec moi que crakrevenue, c’est de la bombe.

top
error: Content is protected !!