Gagner sa vie avec de l’ affiliation voyance

L’affiliation voyance est un excellent moyen pour rentabiliser ou monétiser le trafic d’un blog, d’un site. L’affiliation voyance est génératrice de revenus pour des milliers d’affiliés sur le web, une opportunité de se faire un nouveau revenu en proposant des services de voyance à une audience. J’ai choisi de ne pas être un simple spectateur, dans cet article je montre comment se faire une rémunération intéressante chaque mois grâce à l’affiliation voyance. Goracash est l’une des plateformes d’affiliation voyance les plus connues, les témoignages des affiliés rassurent les annonceurs et les futurs affiliés, je vais également en dire plus sur ça.

L’affiliation Voyance avec Goracash 

Déjà, il faut bien comprendre le modèle de ce business qui est l’affiliation proprement dite. C’est très simple, un affilié est une personne qui fait la promotion d’un service ou d’un produit d’un autre site que le sien, en se servant de son trafic, ou de son audience. En retour si l’audience de l’affilié montre son intérêt pour la proposition, ce dernier reçoit une commission. Le visiteur du site découvre un produit grâce à l’affilié, il clique sur le lien, c’est comme si une personne recommandait un bon restaurant à un de ses proches. La différence c’est qu’ici l’affilié gagne de l’argent après avoir fait la recommandation. C’est la même chose pour l’affiliation voyance, il s’agit donc pour les affiliés, des personnes qui ont dans un premier temps, un trafic assez important vers un site, ou un blog, de faire la promotion des services de voyance qui existent sur la plateforme d’affiliation où elles sont inscrits. L’affiliation voyance consiste dans ce cas à trouver des clients pour le compte des praticiens de la voyance, de l’astrologie, de numérologie. Chaque fois qu’une personne s’inscrit ou consulte un voyant à partir de lien d’affilié, ce dernier se fait payer, selon les conditions de paiement de votre plateforme. Dans ce business, Goracash occupe une place importante.

En savoir plus sur l’affiliation voyance Goracash

En gros, c’est la plateforme référence des voyants professionnels. On enregistre des centaines de praticiens qui fournissent leur prestation. Pour se démarquer de la concurrence, le voyant ou l’astrologue se positionne sur Goracash, pour la simple et unique raison qu’il a plus de chance d’être sollicité grâce à cet outil puissant qui est l’affiliation. Plusieurs sites et blogs très connus sont affiliés à Goracash. Tous les jours, ils font la promotion des services et des produits disponibles sur cette plateforme.

Pourquoi choisir l’affiliation voyance 

La voyance de manière isolée est une activité qui s’inscrit dans le bien-être quotidien, les gens se posent plusieurs questions sur ce qui se passe dans notre environnement, sur les événements de la vie (mariage, la mort, votre boulot, votre future entreprise, vos chances de réussir, etc.) à force de se poser un bon nombre de questions, il arrive un moment où l’on a besoin des réponses pour avancer. La voyance dispose de cette capacité surnaturelle à révéler des mystères cachés, elle permet de voir au-delà de ce qui est visible aux yeux des hommes et des femmes aux des hommes et des femmes, plusieurs personnes prétendent disposer des dons de voyance. Ceux qui ont des questions sollicitent des voyants pour trouver des réponses, alors c’est devenu un marché assez juteux au fil du temps. Les cabinets de voyance et des numéros de téléphone pour des consultations chez le voyant ou à distance. Avec l’arrivée d’internet, le métier de voyant n’est pas loin derrière. Les professionnels de la voyance proposent leur service en ligne et tiennent de site vitrine pour une meilleure visibilité. En tant qu’affilié Goracash, je réalise combien j’ai fait le bon choix de mettre en relation mon audience publique qui souhaite consulter des personnes dotées des dons divins pour leur apporter des réponses. En retour, par rapport à l’intérêt de mes visiteurs à cette opération, je gagner de l’argent sous forme de commission.

L’affiliation voyance, comment gagne-t-on de l’argent avec ? 

Comme on l’a souligné précédemment, il suffit d’entraîner du trafic vers un site qui fait de la voyance ou un programme d’affiliation voyance sérieux, pour empêcher des commissions. Mais quelques détails avant tout pour faciliter la compréhension de ceci. D’abord, il faut avoir un site ou un blog, mieux encore une base de données assez importante, ça peut être une base d’e-mail, ou une communauté à partir des réseaux sociaux. Ensuite, s’inscrire en tant qu’affilié sur un programme qui propose un contenu sur la voyance, des produits et des services. Une fois affilié et que le programme valide la candidature, il y a un lien personnel qui fait office d’identifiant. Si une personne clique ce lien, pour solliciter une consultation de voyance, la commission est versée à l’affilié.

Quelle rémunération pour affilié voyance ? 

Pour illustrer ça, on va prendre l’exemple de Goracash. Avec un mode de rémunération CPA (coût par action), c’est un pacte gagnant- gagnant entre l’affilié et l’annonceur. L’affilié touche une commission que si son visiteur pose un acte d’achat du produit, dans ce cas il s’agit que la personne qui clique sur le lien rentre en contact avec un voyant par téléphone. Goracash offre pour les nouveaux clients les 10 premières minutes, au-delà l’appel est facturé à 3 €. Chaque fois que l’affilié met en relation un visiteur de son site avec un voyant par téléphone, via votre lien d’affilié, l’annonceur s’engage à verser une commission. Le CPA (coût par action) c’est la rémunération la plus intéressante dans l’affiliation. Il y a aussi le CPL (coût par lead), vous touchez une commission si vos visiteurs remplissent le formulaire de l’annonceur.

top
error: Content is protected !!